Préparation pour un momentum

 

scrutin

La compagnie Souveraineté La solution Inc. vous a préparé des argumentaires à déposer sous les essuis-glaces d'autos, dans les stationnements, les marchés d'alimentation, les centres d'achats, les églises, les attraits touristiques ou les hôpitaux. À laisser au restaurant, au casse-croûte, dans les étagères à journaux, les buanderies, les babillards, les bureaux de postes ou tout endroit publique. Mais vous êtes libre également de parcourir ce site et vous faire un argumentaire sur mesure pour un endroit ciblé et très précis.

 

Dans vos argumentaires, mettez toujours les coordonnées du Parti Québécois du comté dans lesquels ils seront distribués. 

 

Ce geste peut être répété à toutes les semaines comme bon vous semble et au besoin. Il faut se préparer; une élection peut survenir à tout moment ou à la fin de son terme.

 

Mais un momentum , ça se prépare.

 

Ce qui semble insurmontable aujourd'hui sera surmontable avec du vouloir, de la préparation et de la détermination.

 

Argumentaire PQ Énergie

Ensembles pour convertir les voitures à l’électricité

 

Dans un Québec indépendant, le Québec pourrait octroyer des subventions non imposables pour le premier achat d'une voiture faite chez nous ou assemblée à un pourcentage respectable ou pour convertir des voitures à essence à hybride ou à 100% électrique jusqu’à l’ordre de 25%

Selon M.Pierre Thisdale le réseau d'Hydro-Québec peut supporter actuellement plus de 150000 voitures, alors les achats et les conversions pourraient à elles seules rentabiliser un tel projet.

II ne faut pas oublier que la société Hydro-Québec verse au gouvernement actuel la somme de plus de $1 milliard annuellement. Dans un Québec pays qui subventionnera des voitures à l’ordre de 25%, celles-ci consommeront rapidement ce montant en électricité et au court des ans Hydro-Québec et le gouvernement en sortiront grandement gagnants.

En revanche, l’économie du Québec serait en nette progression, avec des ventes d’hydroélectricité à la hausse, des usines à la grandeur du Québec pour la fabrication de pièces (Gaspédia en Gaspésie pour l’assemblage de voitures électriques, ainsi que Magnolia Asbestos, Hyundai à Bromont et bien d’autres inconnues).

II faut comptabiliser les emplois crées ici au Québec pour la fabrication et l'assemblage ainsi que la conversion avec la vente à l'étranger, la rentrée économie sera astronomique.

Le pays du Québec, par ses voitures, sera un exemple mondial pour la préservation de son environnement et moins dépendant à l'énergie fossile..
Des garages certifiés qui feraient de la conversion et des services d’entretien, incluant la vente d’électricité (220 amp.) pour un rechargement rapide, incluant une usine de fabrication de voitures et des usines d’assemblage et de fabrication de pièces partout sur le territoire québécois.  Ceci créerait beaucoup d’emplois rémunérés à tous les niveaux. Nous avons l’argent, le vouloir, le pouvoir et les infrastructures, il nous manque la volonté politique, mais il faut être maîtres chez nous (indépendance).                    

Voici des bonnes façons d’utiliser nos surplus d’électricité ainsi que réglementer la structure de notre fleuron national, Hydro Québec.

terre

garage

Radios engagées

 

 

LogoQR

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!