Présentation d'un mémoire devant la commission parlementaire sur l'étude de la loi 14
Renforcement de la loi 101, lecture du mémoire de Souveraineté La Solution inc.,
par son président André Desnoyers,
au salon Louis-Joseph Papineau au parlement de Québec,
le 12 avril 2013.
La commission Charbonneau
La commission Charbonneau est principalement basée sur la corruption de la construction, le lien avec le crime organisé (mafia) et la caisse du parti Libéral du Québec.
Est-ce que le fédéral ne voulait pas donner les bandes sonores en 2005 qui démontraient des entrepreneurs du Québec donnant à la mafia des liasses d'argent qui étaient en fait de l'argent de payeurs de taxes Québécois donné par le parti Libéral du Québec par l'entremise de contrats sur la construction, pour ne pas nuire à leur bras droit, le parti Libéral et ainsi continuer à contrôler le peuple francophone?
Est-ce que ces gens corrompus ont fourni dans la caisse du parti Libéral du Québec?
Est-ce que ces gens ont utilisé des prête-noms pour faire des dons au parti libéral du Québec?
Pour connaître ces gens de la construction nommés par les médiats, faites venir le livre des donateurs des partis politiques du D.G.E.Q, appelé (rapport financier) ou visionnez le site du D.G.E.Q . Ces données sont très intéressantes, elles vous dévoilent le nom du donateur, son adresse, le nombre de fois qu'il a donné, à quelle occasion il a donné, le montant de chaque don, et le total en argent des dons.
Le site ou le livre vous dévoilent le nombre total des donateurs, le total des dons en argent, et sa provenance : souper bénéfice, cocktail, tournoi de golf, rencontres publiques, soirées de financement, et plusieurs autres manières pour amasser de l'argent. Et c'est de là que venait probablement l'argent à l'élection 1998 quand l'organisateur Libéral dans le comté d'Anjou a acheté des votes à $10.00 et il y avait des gens qui avaient voté 24 fois. Cela nous a coûté, nous payeurs de taxes, une partielle en l'an 2000, 50% des dépenses électorales de ceux (partis politiques) qui sont arrivés 1er, 2ème ainsi que les partis qui ont eu 15% du vote à l'élection en 1998 et de la partielle électorale en l'an 2000 plus une facture juridique de $290377.14.