Rêve de vieillesse

ainésQu'un établissement de CHSLD, que soit réservé une ou deux places pour une personne âgée qui voudrait voir sa progéniture, ses poches ou les paysages de son enfance en train de tourisme.

Le coût de ce programme pour la personne bénéficière peut être un échange d'argent d'un centre à un autre, et s'il y a un surplus, que la différence soit comblée par les proches du bénéficière avec leur approbation, en l'absence d'un programme gouvernemental.

Le but visé.

1- Combler un dernier désire pour ces personnes qui ont donné de leur vie et qui sont nos trésors nationaux (humain) et un livre plein d'histoires vécues.

2- Un gros remerciement et l’appréciation que nous leurs devons, mais tout ceci restera très peu pour ce qu'ils nous laisse.

Que ce programme soit de niveau gouvernemental comme une oeuvre nationale et que toute contribution venant du public procurera un reçu qui sera à 100% déduction d'impôts.

Qu'un programme similaire soit mit en place dans un Québec pays avant la fin de son premier mandat complet à titre de pays.

bannière

 

aînés1-  Dès la première année d'un mandat péquiste, la création d'un service aux aînés qui veulent rester chez eux: voir journal juillet 2005, p. 2.

2-  Droit à une hypothèque croissante pour se payer des services supplémentaires.

3-  Expédier le plus tôt possible une lettre aux personnes âgées (retraitées avec pension gouvernementale) pour les assurer qu'il n'y aura pas de délai dans la première année d'un Québec souverain.

4-  Qu'une soit établie, dès la première année d'un Québec souverain, que l'état prenne en charge nos établissements pour nos personnes âgées, qui sont des trésors nationaux, et des livres vivants et riches d'histoires vécues.

5-  Qu'une loi, au début de la première année d'un Québec souverain, soit en vigueur qui stipulerait que toute personne recevant une pension de vieillesse du gouvernement ne serait pas imposable.

6-     Que l'exemption d'impôts de base, dans la première année d'un Québec indépendant, soit de $18000.00 et indexée au coût de la vie avec un rajustement à tous les nouveaux mandats du gouvernement..

But visé

Que tout aîné qui reçoit seulement une pension de vieillesse du gouvernement québécois dans un Québec indépendant, n'aurait plus à payer d'impôts        

Radios engagées

 

 

LogoQR

Réalisez vos achats en toutes sécurité

 

Nul besoin de détenir un compte Paypal

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2016. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!