La réfection des infrastructures municipales peut prendre plusieurs formes

 

Les institutions financières telles que les banques qui font des profits gigantesques après impôts et tous ces gens d’après guerre nés avant 1955 qui ont des propriétés de valeur. Mais...

Comment répartir la richesse tout en tenant compte de l’environnement, de l’emploi, de l’économie, du social, de la démocratie, de l’héritage, etc.? Et que tout intervenant y trouve son compte.    

Exemple:
Une municipalité a un projet d’égouts, mais n’a pas l’argent nécessaire, les gens de la municipalité concernée sont avisés. Une réunion des gens a lieu pour la formation d’un comité de citoyens qui aura le mandat d’ouvrir un compte en fiducie exclusif au projet tout en respectant le temps alloué.

Tout le monde peut contribuer au fond. Tout dépôt sera déduit du revenu imposable à 50% lorsque le projet débutera. Les gens qui se qualifient, pourraient avoir une hypothèque croissante d'une Caisse ou autre.

Une institution financière pourrait consentir une hypothèque croissante en tenant compte de la propriété en question et de l’espérance de vie du demandeur et de la somme demandée. Une somme consentie et déposée dans le compte du projet sera perçue comme faisant partie de l’héritage, mais en cas de non réalisation du projet en date prévue la somme déposée retournera au déposant, en cas de décès la somme sera remise à la succession.

Amendement, dette, loi
Que le gouvernement en place fasse une loi qui amenderait une hypothèque croissante, qui se lirait comme suit: que tout argent investi dans un projet ou autre, qui est mis en branle, que le surplus soit déposé sur la dette. Ceci sera perçu comme un héritage d’une génération à l’autre.

Conditions des municipalités;
Un pourcentage de travailleurs local.
Acheter le maximum d'objets pour le projet localement, jusqu'à 2% plus cher maximum.
Tout déposant peut déposer dans une autre municipalité pour un projet avec une structure similaire, les mêmes critères s'appliquent, toutefois la priorité sera dans sa propre municipalité.

Toutes les municipalités sont tenues d'inscrire sur la toile (net) leur projet, la nature du projet, le coût et la date prévue du début des travaux.

 

Solution : Pour que ça se concrétise. Il faut sortir de cette confédération par une dissolution du gouvernement en place au Québec au plus tôt ou à l'élection générale en l'année 2018 et déclarer l'indépendance après par un vote dans l'Assemblée Nationale au début du premier mandat P.Q. majoritaire ou pas, et surtout ne pas diviser le vote, ou ne pas aller voter, ainsi que pas l'annuler, car seul le Parti Québécois peut nous délivrer de ce parti de l'austérité qui nous tient sous le joug du conquérant.

bannière

Emploi

emploiMonorail Trans-Québec à travers toutes les régions du Québec.  Monorail ou train magnétique de l'aéroport de Mirabel à Montréal (ville), Voitures électriques avec garage pour la vente, la transformation et l'assemblage, Transport aérien d''envergure nationale au Québec, Autobus électriques de transport en commun pour les villes, Bateaux pour notre marine marchande, Port de mer en eaux profondes dans l'est du Québec jumelé à un monorail de liaison rejoignant l'ouest du Québec au sud de la mer Hudson, Trains de tourisme couvrant toutes les régions du Québec.

Exemple: une municipalité a un projet d'égouts, mais n'a pas l'argent nécessaire, les gens de la municipalité concernée sont avisés. Une réunion des gens a lieu pour la formation d'un comité qui aura le mandat d'ouvrir un compte en fiducie exclusif au projet tout en respectant le temps alloué.

Tout le monde peut contribuer au fond. Tout dépôt sera déduit du revenu imposable à 100% lorsque le projet débutera. Les gens d'après guerre nés avant 1955 pourraient avoir une hypothèque croissante. Une institution financière pourrait tout en tenant compte de la propriété en question, et l'espérance de vie du demandeur, de la somme demandée.  Une somme consentie et déposée dans le compte du projet au nom des enfants du parent déposant, sera perçue comme faisant partie de son héritage, mais en cas de non réalisation du projet en date prévue la somme déposée retournera au déposant, en cas de décès la somme sera remise à la succession

Autres projets: Raffinerie de sucre, électrification des autobus de ville, électrification de nos trains existants, projets dans les municipalités, logements municipaux, créations d'emplois chez nos fermiers.

Radios engagées

 

 

LogoQR

Réalisez vos achats en toutes sécurité

 

Nul besoin de détenir un compte Paypal

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!