Une poudrière

assimilationLes gens qui n'exercent pas leur droit de vote, en plus de faciliter l'élection d'un parti fédéraliste sur la scène du Québec, comme le parti Libéral à l'élection générale de 1998 dans le comté d'Anjou (où il a acheté des votes à $10.00) et il y a des gens qui ont voté 24 fois.  Un an auparavant, le chef du parti Libéral disait qu'une partielle coûtait plus de $500 000.00.  Cette insouciance a coûté, en plus d'avoir payé 50% de leurs dépenses électorales de 1998, une facture juridique de plus de $297 000.00 et une partielle à $500 000.00.  Plus les gens qui annulent leurs votes, ceux qui divisent en ne votant pas pour le parti qui pourrait chasser du pouvoir ce parti de l'austérité (Libéral).

Ce qui est intrigant : Toutes les personnes qui ont facilité la réélection du parti de l'austérité (Libéral) nous tiennent sur le chemin d'une révolution qui peut éclater à tout moment (poudrière).  Il sont inconscients, advenant une révolution, ils seront les premiers avec leurs enfants sur la ligne de front avec le parti de l'austérité (le parti Libéral), mais les dirigeants de ce dernier ont de l'argent pour s'évaporer dans la nature mondiale, mais pas le simple citoyen.

Quand les gens quittent leurs pays ce n'est pas de gaieté de coeur, mais pour avoir la paix et donner à leurs enfants l'opportunité de s'épanouir et pouvoir s'instruire en toute liberté.  Mais en choisissant le Québec, ils vivront dans une région qui a subi des guerres et qui est sous contrôle étranger.  Ils (les immigrants) sont venus s'installer ici et en plus se sont jetés inconsciemment en joignant les rangs du conquérant.  Ils n’ont que reculé le temps.  Tôt ou tard, quand une Nation reprend son territoire, ça brasse et il y a de la casse ainsi que des drames humains.

Les deux premiers paragraphes ne sont pas basés seulement sur du futur, mais sur le passé inclusivement.  Rappelez- vous de la 2e guerre mondiale, la 1e guerre mondiale et toutes les autres, les révolutions de 1837 des Patriotes, de la Russie, en Bolivie, Cuba, France, etc. et aujourd'hui la guerre en Syrie.

Il y a quelques années, le président de la province du Kosovo déclara unilatéralement l'indépendance
de sa province à titre de pays.  Le Canada et les États-Unis s'empressèrent de reconnaître cette déclaration d'indépendance du Kosovo à titre de pays, mais pas la Russie, ainsi que l'association des Nations Unies.  Advenant la déclaration d’indépendance du Québec dans son Assemblée Nationale après un vote positif.  Pensez-vous que la Russie ne ferait pas comme le Canada et les É.-U.. dans l'affaire du Kosovo?  Il ne faut pas oublier que le Canada a signé la charte des Nations Unies le 9 novembre 1945.  Le Canada et les É.-U. n'auront pas le choix de reconnaître le Québec à titre de pays.  Voici les critères des Nations Unies que le Canada a signés et s'est engagé de respecter :

1- Un peuple éprouvé a le droit à l’autodétermination à 50 + 1.

2- Tout peuple sécessionnaire n’est pas responsable de la dette de sa mère patrie.

3- Pour tout peuple sécessionnaire, tout ce qu’il y a sur son territoire lui appartient sans compensation.

Le CD Howe disait lors du référendum de 1995 sur l'indépendance du Québec:  «qu'il n'y avait pas de loi internationale pour forcer un Québec indépendant à payer une partie de la dette de sa mère patrie et tout ce qu'il y a sur son territoire lui appartiendrait et ceci sans compensation».

banniere

 

immigrationQ'un nombre d'immigrants, pas plus de 1% d'une population, par paroisses, villes, municipalités, etc., aurait le droit de s'établir.

Le temps de résidence dans le même patelin, pour un immigrant, serait de 3 ans. Pour déménager dans un autre patelin, il faut que l'immigration soit inférieure à .5%, qu'il soit inscrit dans une COFIE de la place du déménagement prévu, et au préalable demander l'autorisation au Ministère de l'Immigration.

Vote national: que le vote national soit interdit pour 3 ans plus 1 an après l'examen de francisation réussi.            

Refus comme immigrant toute personne qui a une maladie incurable, inapte au travail, ou infirmité sévère.

Sera exempt du pourcentage de .5%: toute personne immigrante qui occupe un poste dans le réseau de la santé, exemple: médecin, chirurgien, infirmière agréée, etc., mais toutefois elle sera obligée de demeurer 3 ans dans le même patelin, être enregistrée dans la même COFIE et passer un examen de français.

Échec à l'examen de fiançais: à tous les six mois, maximum trois fois, et être enregistré dans une COFIE.

Que toute personne immigrante, avec un examen de fiançais réussi, ait le droit, après 10 ans, de se présenter à tous postes de député ou autres, sauf la présidence du pays: le Québec.

La sécurité prime sur toute liberté de religion Que tout symbole religieux porté sur soi en public ou sur les propriétés soit interdit, à l'exception des lieux de piété et de leurs représentants qui a une congrégation reconnue ou un chef religieux tf un autre paroisse reconnue en visite.

Radios engagées

 

 

LogoQR

Réalisez vos achats en toutes sécurité

 

Nul besoin de détenir un compte Paypal

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2016. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!