bannière

 

soins de santéFaits

Trop de gens qui sort impliqués dans une infraction à la justice, ne collaborent pas avec les policiers, et tous les québécois sort pénalisés en payant leurs factuures car le gouvernement n'a aucun recours.

Il y a trop de gens qui viennent de l'extérieur du Québec et qui se font soignés ici et nous québécois devons payer leurs factures à 100%.

Des gens qui résident en permanence hors Québec dans des pays où les soins sort moins élevés qu'ici.                

Le prêt de la carte d'assurance santé de beaucoup de québécois, qui ont de la parenté ou des amis qui résident hors Québec, est chose fréquente.        


Réalité
            
Arrêtons les factures qui viennent d'en dehors du Québec, à l'exception des québécois qui travaillent dans des ambassades québécoises et tous les québécois qui travaillent à l'étranger, toutefois ces gens devront faire parvenir leurs factures via Québec.

Que toutes personne victime dans une infraction à la justice québécoise, et qui ne collabore pas avec les autorités en ne dévoilant pas ses agresseurs, la facture de ses soins médicaux sera facturée en son nom si elle a plus de 21 ans ou qu'elle n'habite plus chez ses parents, advenant que la facture soit impayée elle sera inscrite dans son dossier au bureau de crédit; si elle a 20 ans et moins et habite chez ses parents, la facture sera à leur nom et envoyée chez ces derniers. Le gouvernement prendra toutes les mesures pour se taire rembourser.

Que deux pièces d'identité avec photo et adresse complète soient requises pour toutes personnes se servant du système de santé.

Que la facture venant de l'étranger d'un québécoise ou d'un québécois qui ne résident pas au Québec et qui ne font pas de rapport d'impôts québécois, que cette facture soit reconnue à 50% de sa valeur.  Pour être éligible à remboursement il faut avoir travailler dix ans au Québec.  Ce québécois, après cinq ans de résidence hors Québec, n'est plus éligible au remboursement de l'Assurance Santé québécoise.

Qu'une personne trouvée coupable d'avoir prêter sa carte d'assurance santé à quelqu'un d'autre, soit facturée et mise à l'amande selon la justice.

Rentrées de fonds

Que tout québécois qui séjourne hors Québec, verse $5.00 par semaine dans le système de santé.  Tout montant doit être acquitté avant de partir, le paiement de la facture peut se faire dans tous les CLSC et un reçu sera remis pour fins de déductions d'impôts.  Une personne peut avoir un remboursement pour un séjour raccourci avec preuves à l'appui.

Une cotisation de $20.00 mensuelle pour toute personne qui travaille hors Québec.  Ce montant devra être acheminé dans la caisse santé.

Pour les personnes acceptées pour une hypothèque croissante, 1% du montant sera versé dans la caisse santé.

Qu'1 % du profit net annuel soit versé dans la caisse santé.

Que soit interdit tout produit alimentaire destiné aux humains ou au animaux cultivés avec des pesticides bannis au Québec.

Toute personne qui rentre dans le système de santé, déclarée utilisant des produits du tabac, que 50% de la facture soit acheminé au propriétaire de la manufacture de tabac.

Radios engagées

 

 

LogoQR

Réalisez vos achats en toutes sécurité

 

Nul besoin de détenir un compte Paypal

Loading

Soutien au site

Ce site existe grâce à vos dons et à votre appui.
Aidez-nous en contribuant financièrement.
Utilisez le bouton suivant pour faire un petit don via Paypal.

                                    

5$ 10$ 15$ ou plus...

Connexion sécurisée pour votre protection

Toutes les contributions sont très appréciées.

Vous faîtes la différence,

MERCI!

 Souveraineté La Solution

10 ans déjà


Copyright © 2016. Tous droits réservés Souveraineté La Solution inc. Conception SLC

Ce site est protégé par RSFirewall!, la solution de pare-fou pour Joomla!